Localisation

Pour nous rejoindre

Le meublé se situe :  1460 chemin de Bourgemo à Breil sur Roya.06540

Attention le GPS "Gogole" vous conduit route de la Maglia et non chemin de Bourgemo.... Suivez donc ces indications : Si vous venez de Tende ou Vintimille prendre la montée de la route du col de Brouis en direction Sospel. Il s'agit de la seconde route à droite (chemin de Bourgemo) -Si vous arrivez de Sospel ce sera la première route à gauche une fois l'auberge du col de Brouis passée (l'auberge se situe au col sur la route du col de Brouis qui relie Sospel à Breil). Un panneau vert indique chemin de Bourgemo. Le meublé se situe sur un chemin carrossable à 1 km 460 mètres du croisement de la route du col de Brouis avec le chemin de Bourgemo. Sur ce chemin, vous trouverez un croisement avec un autre chemin montant tout droit (chemin du col d'Agnon). Poursuivez sur le chemin de Bourgemo qui tourne sur la droite au niveau d'un olivier sous lequel il y a des poubelles Votre logement se situe sur une petite piste à votre droite sur ce chemin au 1460. Deux boîtes aux lettres sont placées côte à côte et "1460" est indiqué sur la boîte aux lettres beige. Prendre tout droit, longer la petite maisonnette en pierre. Passez le portail noir qui sera ouvert. C'est ici ! Oui ça semble être le bout du monde mais l'air y est pur.

Our place is situated at 1460 Chemin de Bourgemo, Breil sur Roya. - If you come from Tende or Vintimiglia go half way up the 'Col de brouis' road towards Sospel, take the second road on the right called ''Chemin de Bourgemo''. - If you come from Sospel take the first road on the left on the way down towards Breil after the ''Auberge du Col de Brouis'' (it is at the pass on the road connecting Sospel to Breil at six km from the col). A green sign indicates "chemin de Bourgemo". Our house is located on a passable track 1 km 460 up the road. On the way you will find a crossing and another road going straight up (chemin du col d'agnon), follow 'Chemin de Bourgemo' that turns right at the level of an olive tree where garbarge cans are. On a little track you will find two letters boxes, the green one is ours. Go straight pass the stone house and enter the black gate. You are there. I am looking forward welcoming you

perdu ?  Mobile : 06 02 32 83 92 / 06 88 53 90 46

MOBILITE DOUCE :

• Vous pouvez nous rejoindre facilement par le train : 0 800 114 023 (N° Vert) et utiliser ce mode de transport pour vos déplacements entre Tende et Cunéo on Nice ou Vintimille.
  • Vous pouvez utiliser le service de Transport à la Demande : 0 800 083 201 (N° Vert réservation 24h à l'avance) pour vos déplacements dans les villages et hameaux de la vallée.
  • Alain pourra vous transférer e 4x4 au départ et au retour de vos randonnées.